Happy New Year ! Feliz Ano nuevo !

Le Demi Dome.

.. et Meilleurs Voeux à tous !

 

Un réveillon super pour nous aussi, même si moins fêté. Nous en avons pris plein les yeux avec une des randonnée du parc.

 

 

Notre HAL9000

Le 1er au matin la voiture a célébré sa nouvelle année en se rebellant. Impossible de quitter le parc nous avons dû appeler la cavalerie et attendre une nuit de plus nous faisant repérer par les Rangers, qui nous ont demandé de dormir dans les endroits fait pour, ceux payants évidement... 2018 démarre en beauté.

Une nouvelle voiture semble en route, nous devrions pouvoir repartir demain..

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Sandrine secrétaire cardio (mercredi, 03 janvier 2018 09:29)

    Bonne Année les voyageurs et à tous les participants de ce blog, santé, bonheur, bonne humeur et voyages pour 2018� on va espérer que la voiture sera remplacée ou réparée rapidement ! Où êtes vous exactement actuellement? a bientôt �

  • #2

    Sandrine secrétaire cardio (mercredi, 03 janvier 2018 09:34)

    C'est bon j'ai trouvé où vous êtes je pensais que vous aviez changé d'endroit mais non le parc fait toujours partie de la vallée de Yosemite�

  • #3

    Kiki (mercredi, 03 janvier 2018 10:23)

    Jolie carte de vœux, belle année à vous tous.
    J'espère pour vous seulement une petite panne. Je vous embrasse.

  • #4

    Fab (jeudi, 04 janvier 2018 01:12)

    Bonne et belle année à vous !!
    J’espère que vous avez pu avoir rapidement la nouvelle ?! Bisous

  • #5

    Nous (jeudi, 04 janvier 2018 14:49)

    Bonjour á tous. Pour la voiture, tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème électrique non réparable depuis le parc du Yosemite donc la compagnie a fait livrer un nouveau van. Nous sommes maintenant repartis sur la route, direction la Vallée de la mort ... bye bye ;)

  • #6

    Flo (jeudi, 11 janvier 2018 10:09)

    Dis, vous auriez pu faire la poussière !!!
    En tout cas, cette photo est juste magique. Je vous envie !!!! Le parc du Yosemite, ça fait définitivement parti de mes plans de roadtrip US !
    Bonne année à vous, une année remplie d'aventures, de joie et de kms au compteur (et dans les jambes !). Bisous à vous