Death Valley

Death Valley
Ruines de la ruée vers l'or.

Traversée achevée de la vallée. En même temps nous n'avons pas trop pris de risques en hiver, nous avons même eu froid parfois. Direction Las Vegas désormais.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    BRICHEL (dimanche, 07 janvier 2018 03:45)

    L'hospitalité de l'endroit, contraste terriblement avec les images récentes de certains "paradis". Ainsi est faite la terre de paysages variés, et néanmoins remarquables. Mais quelle immensité! Contraste aussi de température visiblement, on se gèle, j'espère que votre véhicule est bien équipé en chauffage. Bonne continuation, et merci pour vos photos. Nos bises vous accompagnent, à bientôt au casino.
    BISOUS.

  • #2

    Sandrine secrétaire cardio (dimanche, 07 janvier 2018 14:47)

    En effet très bizarre comme endroit c'est sûrement le nom qui nous rappelle certains films américains ou cet infini désert qui semble lugubre. ..par contre votre ciel en hiver ressemble au nôtre en plein mois d'août! En tout cas bravo pour cette courageuse traversée glacière. ..pas d'inquiétude bientôt les lumières de Vegas bye bye

  • #3

    Flo (jeudi, 11 janvier 2018 10:11)

    J'ai une amie qui est allée en roadtrip y'a de ça quelques mois... elle a cru mourir tellement faisait chaud (entre 40 et 50°C !)
    D'autres photos peut-être??