15h de bus, mille et un virages plutard voilà Cusco.

Avant-hier nous partions d'Ayacucho avec un bus de nuit. Partit à  ̶2̶0̶h̶3̶0̶ 20h38 (une dame partit au toilette au dernier moment..), nous sommes arrivés hier vers 13h.

 

Le voyage de nuit fut mouvementé : pilote à la Sébastien Loeb, avec effet "comme si vous étiez dans le moteur", il nous a plut "dedans" (enfin, plus sur Pauline, mais nous partageons tout!: P), qui dit pluie dit éboulement de roches frais bloquant la route (finalement, merci madame d'avoir mis le bus en retard).

Puis réveil par un contrôle de police, en espagnol en plus, un pneu qui éclate et pour finir un commerciale-orateur qui vendait de la badiane pour résoudre tout vos problèmes, ce qui l'a amené à parler pendant au moins 1 heure!

 

Enfin, au moins ici ça avance, pas comme en Indonésie et ça anime le voyage.

Blog - 06/02/2018

Nous allons visiter les environs, nous vous tenons au courant.

 

Bisous !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandrine (mardi, 06 février 2018 15:07)

    Cusco ancienne capitale de l’empire Inca mais je pense que je ne vous apprends rien, beaucoup d’endroits à découvrir très colorés d’après mes recherches et beaucoup d’architecture. Je vous souhaite un bon séjour et de bonnes balades, on attend la suite de l’aventure et au milieu des journées de neige de ce nord de la France je pense fort à vous ! Bisous les voyageurs