MaPi, pour les intimes.

Salut à tous !

 

Nous revoilà après 3 jours passés dans la montagne, au Machu Picchu. Comme bien souvent lors de nos découvertes de sites mondialement connus, l'expérience aura été riche, tant en bons qu'en mauvais côtés. Nous détaillerons tout ça plus tard dans le dossier. Mais en tout cas, le cadre est magnifique, et les ruines incas impressionnantes. Par chance, nous n'avons eu de la pluie que la nuit et notre tente est étanche...! 

 

Blog - 14/02/2018

Maintenant, nous sommes en route pour la Canyon de la Colca mais le chemin n'est pas direct. En ce moment, nous stationnons à Espinar, ville perchée à 3 927m d'altitude. Voilà qui nous donne du fil à retordre quand il faut monter des escaliers avec notre chargement sur le dos..ou même faire ses lacets ! Mais c'est un bon entrainement. Nous pensons rester ici quelques jours avant de poursuivre.

 

Nous espérons que tout va bien pour vous tous et pensons bien à vous.

Gros bisous.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Kiki (mercredi, 14 février 2018 15:33)

    Que vous êtes beaux... le site magnifique. Hier j'ai vu un reportage sur la 5 Machu Picchu " le secret des incas " très intéressant. Je vous trouve en forme. Bisous et à bientôt.

  • #2

    Sandrine (mercredi, 14 février 2018 23:51)

    Coucou votre aventure semble juste pas croyable tellement elle est hors du commun, j’ai également regardé le reportage sur le Machu Picchu et les incas, le petit écran nous permet de nous évader et de s’informer et votre aventure nous permet de comprendre que tout cela est vrai, que cette nature cache des trésors dans chaque coin du monde ! Vous êtes magnifiques sur les photos à très bientôt les voyageurs Bisous

  • #3

    BRICHEL (jeudi, 15 février 2018)

    Salut les " ptits choux ", (en français), magiques les photos, surtout la dernière. C'est sympa de vous voir tous les deux, mais que c'est haut!!! Pas de problèmes ni avec les lamas, ni avec la tente. Les nuits doivent être fraiches tout de même, mais le courage fait partie de vos vertus. bon courage, prudence et à très vite pour d'autres paysages. BISOUS D'ICI.

  • #4

    Nous (jeudi, 15 février 2018 13:28)

    C'est marrant la coïncidence entre le reportage et notre visite, nous vérifierons qu'il n'y ait pas un journaliste dans nos sacs. : P
    En tout cas, après l'avoir vu, il se révèle très instructif, car sur place rien est fait pour vous informer (on préfère vous encourager à recourir aux guides = $ ). Nous avions bien étudié les grandes lignes et amené quelques notes, mais il y a tant à apprendre qu'un complément ne fait pas de mal. Merci à vous pour l'info et les compliments aussi.
    On vous embrasse.