El Lago de Todos los Santos

Et oui, nous n'apprenons pas de nos erreurs. Après avoir été bloqués au bord d'un lac, nous retournons près d'un autre, au village de Petrohué. Mais cette fois, le temps à été plus clément....du moins pour le 3 premiers jours. Nous avons quand même essuyé une nouvelle tempête qui n'a, celle-là, duré que 24h.

 

Ce lac de tous les saints s'appelle comme ça car il a été découvert le jour de la toussaint. Les indiens le connaissait bien sûr d'avant et l'appelaient le lac émeraude. Et pour cause. Nous n'avons qu'entraperçu cette couleur à cause des nuages mais le spectacle était beau, surtout entouré des volcans Osorno et Casablanca, le volcan le plus pointu qui nous est été donné de voir.

 

Blog - 21/04/2018

Nous faisons une halte dans la ville de Puerto Varas. Puis nous partirons ensuite sur l'île de Chiloé en attendant notre ferry le 27 avril, vers la Patagonie !!!

 

Nous espérons que vous allez bien, avec le soleil qui revient :)

Bisous à tous.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    BRICHEL (dimanche, 22 avril 2018 03:20)

    Salut les aventuriers, tous ces lacs sont incroyables de grandeur et de couleur d'eau magnifique. Puerto Varas est surement une jolie ville bien propre, ou vous allez pouvoir faire une pose hygiène, en attendant l'embarquement pour Chiloé. On attend avec impatience les images du grand lac Llanquihue, du moins je crois que c'est son nom (vu sur Wikipedia). Gros bisous d'ici, ou la météo est enfin avec nous. BISOUS.

  • #2

    Kiki (dimanche, 22 avril 2018 04:37)

    Coucou, très originale la photo du nuage lenticulaire ou soucoupe volante...bonne tranquillité. Bisous.


  • #3

    Sandrine (dimanche, 22 avril 2018 12:04)

    Coucou vous deux, très impressionnantes toutes ces photos, des nuages, au volcan jusqu’au lac, la nature est quand même incroyable ! Je vous souhaite une bonne traversée avec le ferry et une belle découverte de la Patagonie. Ici c’est presque l’été...mais où est donc le printemps ?
    À bientôt Bisous