Arrivés en Patagonie.

Blog - 01/05/2018

Superbe traversée !

Vive les vacances !

Après ces quelques mois façons nomades quel plaisir de retrouver le confort d'un petit logement (douche chaude, toilettes à volonté et chambre à plus de 5°C). D'autant que nous avons eu de la chance, avec la basse saison, nous nous sommes retrouvés avec notre cabine rien que pour nous alors qu'elle a eu une capacité de 4 personnes. Pour le reste la vie à bord est bien réglée et occupée avec trois repas par jours, activités diverses et variées mais surtout les paysages qui défilent à bâbord et tribord et qui requiert de sortir pour être pleinement admirés, histoire de ne pas prendre goût au chaud.

 

Nous vous écrivons depuis Punta Arenas, sur la route d'Ushuaïa. Nous avons  finalement laissé tomber la visite du parc des Torres del Paine n'aimant pas être poussés à la consommation, détails lors du dossier.

 

Bisous, on se revoit à Port Venir ! ; )

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BRICHEL (mercredi, 02 mai 2018 02:49)

    Nature sauvage, grands espaces, et beaucoup d'eau. Ce que l'on voit sur la carte, est un imbroglio de bouts de terre et de mer, de Chili et d'Argentine. Vous allez devoir, apparemment, prendre souvent le bateau. Les températures vont commencer à piquer. Alors soyez prudents, attentifs à la nature, et régalez vous les yeux avec tout ce que vous trouverez de plus chaud à mettre. Ce n'est pas le "NORD"..... c'est le "SUD".....
    Grosses bises à vous deux, à très vite.

  • #2

    Sandrine (jeudi, 03 mai 2018 13:46)

    Encore une fois trop trop beau !! Ça semble tout juste inimaginable de vous savoir là en bas ! Car même si il fait frisquet pour nous vous êtes au Sud comme le dit si bien Brichel ! après avoir exploré vos coins via internet vos yeux vont en prendre plein la vue entre nature, immensité et manchots ! Vivement les photos, bcp de prudence et à bientôt !