Terre du Feu

Après une nuit au bord du lac Caché (Escondido) nous nous levons assez tôt pour aller en ville, chronophage. Mais une ville bien lointaine dans nos pensées d'européens. : Ushuaïa. Un petit coup sur les phares et en route; les dernières routes ayant données des allures de 4x4 à Jules Verne.

Blog - 05/05/2018

Cette après-midi nous espérons enfin approcher notre premier glacier, sur les hauteurs de la capitale. Et demain nous irons à Lapataïa, un parc national dans les environs plus exactement.

 

On vous tiens informé, bisous !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Sandrina (dimanche, 06 mai 2018 00:10)

    Vraiment magnifique ! Cet archipel de la Terre de Feu est un cadeau offert par Dame nature c’ est en effet à peine croyable pour nous ! Les températures ont l’air d’appartenir à l’hiver cela dit à côté des glaciers il vaut mieux! Rigolo le petit message sur la voiture , en tout cas bonne continuation un grand bonjour aux Pinguins si vous en rencontrez et vivement les prochaines photos !
    Bisous les voyageurs

  • #2

    BRICHEL (dimanche, 06 mai 2018 03:13)

    C'est la nature sous tous ces états, mer, montagne, glace, steppe, froid, tiède.
    Sans oublier la poussière, vu Jules Verne, qui témoigne de vos conditions de circulation, et de l'état des routes...Un bon nettoyage s'impose, pour éviter les PV. Ce morceau de terre est tout de même incroyable, sans les photos ou l'on voit quelques maisons et bateaux, on pourrait la croire inhabitée. Seuls au monde à l'extrémité du globe, cela demande beaucoup d'organisation pour circuler, se nourrir. Bon courage pour la suite, avec la prudence habituelle.
    Grosse bises d'ici à 13000 Kms.

  • #3

    Fab (dimanche, 27 mai 2018 12:16)

    On voit bien que Jules Verne a subit sur la route !! Sympa le message sur la vitre arrière , et surtout sympa ces paysages encore une fois somptueux !! Bisous