Ruta 3 Km 299

Nous aussi, le temps est gris. Nous venons aujourd'hui d'essuyer un gros orage avec des averses de grêle et des bourrasques de vent à décorner un Angus !

 

Le paysage a radicalement changé depuis 500 km. Les vastes plaines jaunes de la Patagonie ont laissé place à des champs verts à perte de vue, ceux-ci cultivés, ceux-là broutés. Le temps y est plus doux quand même, quoiqu'humide encore. La route se passe bien pour l'instant.

 

Demain, nous rejoindrons Buenos Aires où nous passerons 2 ou 3 jours. Nous logerons à Tigre, une ville au Nord de la Capitale.

 

Prenez soin de vous. Bisous.

Blog - 28/05/2018

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Sandrine (lundi, 28 mai 2018 23:51)

    Coucou les aventuriers, quelle impression en effet de voir vos photos quisemblent ressemblantes aux paysages de chez nous, cela dit une voiture, un peu de pluie et d’herbe verte et on y est !
    Grâce à internet j’ai vu que la saison en Argentine du côté Buenos Aires est douce, je pense que le froid est derrière vous et que le temps sera plus calme désormais je vous le souhaite. En tout cas bonne route vers la capital et Tigre non loin de là, je pense à vous souvent et vivement les prochaines aventures de T and P ! Bisous

  • #2

    BRICHEL (mardi, 29 mai 2018 04:03)

    Vous voilà au royaume de l'Angus, race écossaise bien acclimatée au pays. Je pense que vous ne tarderez pas à gouter leurs grillades (Asado). Bon appétit et large soif,comme disait M. BOCUSE. Les photos des routes, en disent long sur les distances parcourues. Quand Jules Verne rentrera au bercail, je pense qu'il ne sera pas loin de la retraite...Savez vous que beaucoup de basques avait immigré en Argentine. Ceci explique peut-être l'herbe verte et le climat.... En tout cas bonne suite, prudence habituelle et grosses bise d'ici.

  • #3

    Nous (mercredi, 30 mai 2018 06:34)

    En effet, les températures sont bien plus clémentes ici, on a même eu chaud en arrivant et ca fait du bien ! Mais cette chaleur a apporté aussi des orages dans la nuit donc aujourd'hui est un réveil pluvieux et gris.
    On va aussi voir si on ne peut pas manger une bonne viande dans la capitale, c'est l'occasion tant qu'on a pas Jules Verne; qui en effet commencé déjà à montrer des signes de fatigue, la retraite est proche. On croise les doigts pour qu'elle ne soit pas anticipée. Bisous à vous.