"Tu dois connaitre la savane sans passer par Papy Brossard !"*

* MC Solaar

Blog - 17/07/2018

Bonsoir à tous,

 

Nous espérons que vous allez bien ! Il n’est pas toujours facile d’avoir un bon accès internet ici donc nous n’arrivons pas à publier régulièrement des articles. Mais on pense à vous et rassurez vous, on s’en met plein des yeux !!

 

Actuellement, nous nous trouvons à Nelspruit, rebaptisé Mbombela, presque à la frontière du Mozambique. Nous avons fait jusqu’à présent plus de 3000 km sur le territoire sud-africain, principalement le long de l’océan, d’abord atlantique puis indien. Nous avons également visité 2 réserves d’animaux sauvages où nous avons pu voir des bestioles magnifiques , la plupart, pour le moment, herbivores. Herbivores certes mais impressionnant de majesté et de grandeur.

 

Demain, nous partons pour 3 jours dans l’immense (2.5x la Corse) parc national Kruger où nous allons en voir plus encore. Immersion totale en camping au milieu des animaux. On vous en dira des nouvelles ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BRICHEL (mardi, 17 juillet 2018 16:31)

    Salut, nous on va bien, et on a un bon accès internet....mais on a beaucoup moins d'animaux sauvages, enfin, on en a d'autres. Sinon très belles images impressionnantes de cette nature que nous ignorons ici, cette magnifique faune animale, qui semble paisible, et dont il faut être respectueux et prudents, surtout à la vue de votre première photo, ou les panneaux d'interdiction donnent froid dans le dos. Apparemment il faut regarder ou on met les pieds... Que de souvenirs emmagasinés, vous en avez pour un moment. En attendant la suite, nous vous embrassons bien fort, bonne route et prudence maximum. Ici c'est l'été, bisous.

  • #2

    Sandrine (mardi, 17 juillet 2018 23:45)

    Coucou les Africains blancs, certes le panneau n’est pas très rassurant alors il faut redoubler de prudence mais tout de même je vous sens plus en sécurité qu’au Chilie...très belles images waouh c’est impressionnant de voir ces animaux à l’etat naturel et surtout quel bonheur ! Moi qui refuse d’aller au zoo d’Amneville j’en suis encore plus convaincue aujourd’hui. Je passe un grand bonjour à oui deux évidemment mais également à vos invités c’ est Super de les savoir avec vous. Vivement la suite des événements ce que vous réalisez est impressionnant !
    Totsiens